Tatiana Golovin, consultante France 2. Enervante?

Si vous suivez Roland Garros sur France 2, vous avez certainement dû apercevoir la belle Tatiana Golovin.

Privée de compétition pour cause de blessure depuis quelques mois, la joueuse de tennis professionnelle s’est temporairement reconvertie. Elle fait consultante sportive pour la chaine de télévision publique, le temps de la compétition sur terre battue.

Son apparition sur le petit écran a souvent plus tendance à m’énerver qu’autre chose. Et ça, c’est assez incroyable. Moi qui suis un fan des belles filles aux cheveux blonds, c’est bien la première fois. D’habitude, le physique suffit. Surtout à la télévision. Seulement là, ses interventions la font souvent paraître trop cruche, voir trop prétentieuse.

Je ne lui reproche rien, elle a accompli à 21 ans beaucoup plus de choses que je n’en ferai au long de toute ma vie (5 ans de carrière professionnelle de tennis; $2, 000, 000 de gains cumulés; des photos à en faire baver tous les membres du sexe opposé de la planète; Consultante France 2). Elle a juste ce truc de « je suis Madame Parfaite » qui la rende à mes yeux télévisuellement insupportable. Pas vous?

Partage:Share on Facebook2Tweet about this on TwitterShare on Google+0Share on Tumblr0Share on LinkedIn0Pin on Pinterest0Share on Reddit0Share on VK

3 réflexions au sujet de « Tatiana Golovin, consultante France 2. Enervante? »

  1. Tout à fait d’accord, et j’ajoute que son comportement de petite princesse aguicheuse est dégueulasse (regard et sourir en coin qu’elle fait à longueur de journée à l.luyat), je déteste ce genre de nana qui se prend tellement pour une star et qui n’est là que parce qu’elle est jolie… Mais bon. C’est comme ça que ça marche…

  2. En fait je trouve que son salaire sur France 2 n’est absolument pas justifié, elle ne sert a rien. C’est dommage de ne pas avoir une consultante efficace, naturelle et pertinente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *